Sel marin de Trapani

Sel marin de Trapani

Prix régulier$21.00
/
Taxes incluses.

Poids brut

Frais d'expédition aux États-Unis

Nous avons deux types de produits à expédier. Articles simples et articles de soins spéciaux (alcool et charcuterie).

ARTICLES SIMPLES : Prix du colis Frais d'expédition $
0 - 99 $ 14 $
99,01 et plus $ Gratuit

ARTICLES DE SOINS SPÉCIAUX (alcool, charcuterie et gros articles)
Poids du colis Frais d'expédition $
0 - 1kg 16$
1,1 à 2 kg 19$
2,1 à 3 kg 21 $
3,1 - 3,99 kg 35 $
4 à 6,99 kg 45 $
7 kg et plus Gratuit


  • Stock faible – 6 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Ce sel marin spécial de Trapanese, le seul à être nominé et défini pour sa zone sous notre logo Villa Reale Supreme, est une glorieuse célébration de ce que cette région de Sicile a à offrir. Quiconque tombe par hasard sur ce trésor caché pour la première fois reste sans voix. la beauté naturelle de cette mine de sel immergée dans un paysage de hérons, de flamants roses et de moulins à vent avec un vent léger qui souffle comme la neige et dégivre presque les monticules de sel blanc et doux laissés par la mer évaporée, laissant ce splendide - amour entre mer et terre.. Ce sel est unique et naturel et est collecté simplement à la main par les techniques artisanales d'extraction du sel de la région. Ce sel marin de Trapanese est d'une qualité remarquable et qu'il soit servi simplement avec du poisson en délicate pincée ou en croûte de sel, il est exquis et unique.

Notre nouvelle et prestigieuse gamme de produits Villa Reale Supreme rend hommage à l'excellence de la cuisine sicilienne. La ligne est née de l'amour pour cette terre et de l'expérience de deux générations d'experts culinaires. Ces délicieuses créations sont choisies uniquement pour celui qui recherche un style unique et une qualité incomparable.

Villa Reale Supreme se distingue par sa sélection minutieuse d'ingrédients naturels dont certains ont été sélectionnés par les Presidi Slow Food de Sicile. Des ingrédients tels que l'oignon Giarratana, l'ail de Nubie et les amandes de Noto, qui non seulement offrent mais garantissent l'authenticité et le plus haut niveau de qualité.

Ces précieuses conserves sont conservées dans un bocal en verre moderne qui présente une forme linéaire et carrée accrocheuse. Au centre du pot, le logo Villa Reale Supreme se caractérise aux côtés de la couronne royale, renforçant l'image de classe et d'élégance du produit.

La ligne Villa Reale Supreme peut être achetée dans de nombreuses boutiques gastronomiques qui offrent à leurs propres clients une ligne de produits à la fois unique et exceptionnelle. Un produit qui a du style et qui ferait certainement un cadeau inoubliable qui peut être dégusté et partagé dans des moments spéciaux et précieux.

Villa Reale Supreme : une excellence du goût portée à votre table

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kirschenbaum

Sea Salt from Trapani


Vu récemment

Centrée sur le client

Nous accordons une grande attention au client, nous vous écoutons et nous vous proposons le meilleur produit possible, nous sommes toujours disponibles au mail customersupport@dolceterra.com

LIVRAISON INTERNATIONALE

Où que vous soyez, nous pouvons vous expédier votre commande grâce à un réseau d'entrepôts et de coursiers qualifiés qui nous aident et nous accompagnent.

REMBOURSEMENT ET REMPLACEMENT

quelque chose s'est mal passé ? Eh bien, chaque fois que cela peut arriver, mais ne vous inquiétez pas, écrivez-nous et nous serons heureux de vous aider en vous proposant toujours un remboursement, un remplacement ou un bon d'achat.

ÉMU PAR PASSION

ENTREPRISE FAMILIALE

DEPUIS 2001

Sea Salt from Trapani

Sea Salt from Trapani

Regular price$21.00
/
Tax included.

Gross weight
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

This special Trapanese sea salt the only one nominated and defined for its area under our Villa Reale Supreme logo is a glorious celebration of what this area of Sicily has to offer.. Who stumbles across this hidden treasure for the first time remains lost for words by this salt mine’s natural beauty immerged in a landscape of herons, flamingos and windmills with a light wind that blows like snow and almost defrosts the white soft mounds of salt left by the evaporated sea leaving this splendid - love between sea and land.. This salt is unique and natural and is collected simply by hand by the artiginal salt mining techniques of the area . This Trapanese sea salt is of distinguishable quality and be it  served simply with fish in a delicate sprinkle or in a salt crust ,it is exquisite and unique.

Our new and prestigious range of products Villa Reale Supreme pays tribute to the excellence of Sicilian Cuisine. The line was born out of the love for this land together with the experience of two generations of culinary experts. These delicious creations are chosen only for he who is in search of unique style and unmistakable quality.

Villa Reale Supreme distinguishes itself by its meticulous selection of natural ingredients some of which have been selected by the Presidi Slow Food of Sicily. Such ingredients as the Giarratana Onion, Garlic from Nubia,and the Almonds from Noto all of which not only offer but guarantee authenticity and the highest level of quality.

These precious conserves are held in a modern glass jar that has an eye catching linear and square form. At the centre of the jar the logo Villa Reale Supreme is characterized alongside the regal crown, reinforcing the products image of class and elegance

The line Villa Reale Supreme may be purchased in a number of gastronomic boutiques that offer their own clients a product line that is both as unique as it is exceptional. A product that has style and that would most certainly make an unforgettable gift that can be tasted and shared in moments that are special and to be treasured.

Villa Reale Supreme: an excellence of taste brought to your table

Shipping Cost

We have two types of products for shipping. Simple Items and Special Care Items (Alcohol and Cured Meats). For Simple items shipping cost is 14$ or free for order over 90$. For special care items shipping is free over 250$ or calculated on the weight of the order.

Every order for every item over 250$ is shipping fee free.

 Weight of parcel Cost $
1-2 kg 18$
3-4 kg 29$
5-6 kg 35 $
7-9 kg 39 $

 

Shipping Information

Typical consumer orders to a residential physical address within the 48 contiguous states normally will be shipped via DHL Express / FEDEX Priority. Orders for schools and businesses normally will be shipped via DHL Express / FEDEX Priority Saver within 3-4 business days of receipt. Orders will be delivered within 1-3 business days after shipping.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kirschenbaum

Sea Salt from Trapani

You may also like


Recently viewed

Customer Centric

We pay great attention to the customer, we listen to you and we suggest the best possible product, we are always available to the mail customersupport@dolceterra.com

WORLDWIDE SHIPPING

No matter where you are, we can send you your order thanks to a network of warehouses and skilled couriers who help us and support

REFUND AND REPLACEMENT

something went wrong? Well whenever it can happen but do not worry, write us and we will be happy to help you by always offering a refund, a replacement or a voucher